Amazon Music joue à son tour sur Apple TV

amazon music icone app ipa iphone ipadAmazon Music emboite le pas (de danse) à Spotify puisque le service de streaming du géant du ecommerce débarque sur Apple TV. En quelques jours, Apple Music a été rejoint par Spotify et Amazon Music sur le boitier télé. Une double bonne nouvelle pour les utilisateurs.
 

Amazon Music joue sur Apple TV

Quelques jours seulement après Spotify, Amazon lance donc Amazon Music sur Apple TV.

apple tv amazon music app

Sur l'Apple TV HD ou l'Apple TV 4K, les abonnés Prime ou Music Unlimited peuvent parcourir, rechercher et lire de la musique. L'application permet aussi le défilement des paroles. Bien sûr, les playlists proposées par Amazon sont là, avec tous les genres musicaux, tout comme celles personnalisées qu'on peut construire et qui se trouvent dans "Ma Musique".

Amazon Music est désormais universel pour iPhone, iPad et Apple TV. Gratuite, l'app nécessite un abonnement Amazon Prime ou Amazon Music Unlimited, qui propose un catalogue de musique plus important à 9,99€.

L’application pour Apple TV est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Brésil, au Canada, en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Mexique, au Japon et en Inde.

 

Télécharger l'app gratuite Amazon Music



amazon music capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus