Creative Cloud : Adobe met à jour l'app macOS

adobe creative cloud icone app ipa iphone ipadSi vous êtes un client d'Adobe, et plus particulièrement de son abonnement Creative Cloud, il faut savoir que le célèbre éditeur vient de mettre à jour l'application macOS. Outre des retouches graphiques, on y retrouve une meilleure intégration avec les bibliothèques des utilisateurs et des améliorations dans la présentation des didacticiels.

La mise à jour n'est pas encore disponible pour tous, puisqu'Adobe est actuellement en plein déploiement de cette dernière. 

creative cloud maj oct19

Creative Cloud pour macOS se met à jour

L'annonce a eu lieu jeudi, les développeurs annonçant une interface plus intuitive qu'actuellement, et permet de s'y retrouver plus facilement dans sa bibliothèque. Pour rappel, cette application est le principal moyen utilisé par les abonnés de Creative Cloud pour télécharger des outils tels que Premiere et Photoshop sur leur Mac.

Un nouvel espace de tutoriels propose des ressources et une assistance sur les nouvelles fonctionnalités et techniques qu'un utilisateur peut vouloir expérimenter.

La fonctionnalité Recherche a également été mise à jour pour des résultats plus pertinents et pouvant être classés par catégories. La mise à jour devrait pointer le bout de son nez dans la journée en Europe, tandis qu'au Japon, ce sera pour demain. 

Des utilisateurs Creative Cloud parmi vous ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. CodeFrixion - iPhone premium

11/10/2019 à 12h53 :

sympa 🥰

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus