L'Apple Store d'Amsterdam va rouvrir ses portes le 24 octobre

apple-store ipa iphone ipadApple rénove plusieurs de ses Apple Store en ce moment. Après celui de la 5ème Avenue de New-York qui a eu le droit à une rénovation de 24 mois, c'est désormais celui d'Amsterdam qui va rouvrir ses portes après plusieurs mois d'améliorations et de rénovations !

 

 

Le plus grand magasin des Pays-Bas

L'Apple Store d'Amsterdam est en rénovation depuis plusieurs mois, pour acquérir le nouveau code du design des boutiques d'Apple. Au programme, Apple a ajouté un endroit de discussion et le fameux géant mur vidéo pour les ateliers et autres événements.

apple store amsterdam reouverture

Un Apple Store qui est resté partiellement ouvert

Les travaux ont commencé au mois de mars 2019, ils avaient pour but de rénover plusieurs étages de la boutique d'Apple. Cependant, la firme californienne avait pris la décision de laisser ouvert partiellement l'Apple Store, pour éviter une perte financière trop importante.
L'architecture emblématique de l'Apple Store d'Amsterdam a été conservée de son côté, la firme californienne avait bien insisté sur le fait que celle-ci devait rester intact, puisqu'elle contribue au charme du quartier.

Aujourd'hui, la firme californienne a annoncé que l'Apple Store va réouvrir avec un événement. Puisque du 24 octobre au 21 novembre 2019, la boutique d'Apple va accueillir une collection spéciale de photographie qui seront affichés un peu partout dans l'Apple Store. Des professionnels de la photo, mais aussi de l'industrie cinématographique seront présents sur plusieurs jours.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus