Apple prévoit de rouvrir certains Apple Store aux États-Unis

apple-store ipa iphone ipadAlors que le COVD-19 continue de faire des ravages aux États-Unis, Apple songerait doucement, mais sûrement, à rouvrir certains de ses Apple Store.

C'est en tout cas ce que la Pomme a laissé suggérer en informant les employés en charge de la vente en boutiques que certaines d'entre elles devraient à nouveau accueillir des clients prochainement.

Fermés par deux fois à cause du virus, les magasins pourraient une nouvelle fois tenter leur chance.  

apple store sanlitun

Certains Apple Store U.S. pourraient rouvrir prochainement

Ce sont nos confrères de Bloomberg qui nous en informe, certains employés des Apple Store ont été contactés par la Pomme afin de signaler une potentielle réouverture de certaines boutiques aux États-Unis.

Pour rappel, après la fermeture initiale causée par le COVID-19, Apple a rouvert certains de ses points de vente durant le mois de mai avant de se raviser début juillet suite à une augmentation des cas.

Bien sûr, en cas de réouverture, des mesures de sécurité seront à nouveau mises en place : des masques seront nécessaires à l'intérieur du magasin et le nombre de personnes autorisées sera limité.

Apple effectue également des contrôles de température, a réorganisé les magasins pour garder la distance entre les employés et procède à des nettoyages fréquents.

Affaire à suivre...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus