GWENT : une bêta fermée avant la sortie officielle

gwent the witcher card game icone jeu ipa iphone ipadSi vous suivez l'actualité autour des jeux vidéo, ou que vous êtes un fanatique de la série The Witcher, vous n'êtes pas sans savoir qu'un jeu de cartes à collectionner a été lancé en 2018, se basant sur l'univers de Andrzej Sapkowski.

Développé par CD Projekt RED, Gwent, c'est son nom, est actuellement disponible sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One ! Cependant, les développeurs ont annoncé son arrivée prochaine sur iOS, à la date du 29 octobre prochain. 

Mais, en attendant la sortie officielle, une bêta fermée est disponible, permettant à des petits chanceux (et impatients) de mettre la main sur le jeu avec un peu d'avance. 

 

GWENT: The Witcher se lance dans une bêta fermée

Déjà adoubé par les fans sur PC, PS4 et Xbox One, Gwent : The Witcher Card arrivera donc fin octobre sur iPhone et iPad. A cette date, il sera enfin possible de poser ses doigts sur les cartes du jeu et de composer son deck. 

Mais pour les plus impatients d'entre vous, vous êtes invités à vous inscrire pour participer à la bêta fermée en vous inscrivant via ce lien. Pour être éligible, il faut posséder au minimum un iPhone 6S, un iPad Mini 4, un iPad de 5e génération ou un iPad Air 2. 

Télécharger GWENT: The Witcher Card Game



gwent the witcher card game capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus