The White Door : le point & click sortira le 26 novembre sur iOS

the white door icone jeu ipa iphone ipadThe White Door est le prochain jeu d'aventure en point & click des créateurs de Cube Escape et Rusty Lake, deux titres qui ont connu un grand succès sur iOS.

Actuellement affiché sur l'App Store en précommande, The White Door est particulièrement intéressant. Regardez le trailer :

The White Door redonne des couleurs à Robert

Dans The White Door, Robert Hill se réveille dans un établissement de santé mentale et souffre d'une grave perte de mémoire. Votre but est de l'aider à retrouver sa mémoire et donc de la couleur dans la vie de Robert. Pour cela, il faudra explorer ses rêves et résoudre des énigmes à travers ses routines quotidiennes. A chaque succès, l'esthétique monochrome se remplira de couleurs. Original. De même, le gameplay se distingue avec un écran partagé en permanence.

Contrairement aux précédents titres, The White Door est publié par Second Maze, le nouveau label de Rusty Lake. Après trois Cube Escape et trois Rusty Lake, il sera intéressant de voir le nouveau style inauguré par The White Door. On imagine que le suspense sera toujours un élément clé du futur jeu, tout comme les casse-têtes de plus en plus complexes.

Enfin, sachez que The White Door sortira le 26 novembre 2019 à 3,49€ et nécessitera iOS 8 minimum sur iPhone et iPad.

 

Télécharger The White Door à €



the white door capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus