Summoners War : la grande finale mondiale à Paris le 26 Octobre

summoners war sky arena icone jeu ipa iphone ipadL'eSport continue doucement, mais sûrement son expansion sur nos mobiles : de plus en plus de jeux et de portage sont disponibles pour nous autres, et sont candidats pour être le nouvel Hearthstone. C'est le cas d'un certain Summoners War: Sky Arena (v5.1.2, 120 Mo, iOS 8.0), pionnier dans le milieu, proposant un free-to-play dans lequel le joueur a pour but de gérer une île sur laquelle les héros de ce dernier peuvent évoluer et s'améliorer. 

La stratégie est alors primordiale pour venir à bout de ses adversaires, étant donné que l'on parle d'un RPG tour par tour des plus classiques : type élémentaire de créature (ce qui vous permet de jouer avec ses qualités et ses faiblesses), attaques, barre de vie et d'expérience. 

Ainsi, il vous faut composer votre équipe (2, 4 ou 5 monstres) et trouver la faille de votre concurrent. 

Summoners War: Sky Arena s'invite à Paris

Comme depuis 3 ans, l'équipe du jeu organise les championnats du monde, et la belle nouvelle, c'est que la grande finale aura lieu à Paris : 

Le SWC est un tournoi e-Sports mondial de Summoners War qui se tient pour la troisième année consécutive. La compétition se divise en trois continents : Amérique, Asie-Pacifique et Europe.

La belle nouvelle, c'est que notre équipe y sera et nous rédigerons un compte-rendu de cette belle compétition !

Huit joueurs se sont qualifiés à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique pour s’affronter à partir de 14 heures devant les 1500 fans fervents qui prendront place à la Maison de la Mutualité à Paris dans le but de remporter le trophée de meilleur invocateur du monde, et donc leur part des 130 000 € de récompense du tournoi.

summoners war 2019 finals bracket



Les influenceurs Jiraya et Aayley sont aux manettes pour vous faire vivre l’intégralité de l’événement, le 26 octobre prochain à partir de 14 heures. Des experts de Summoners War seront également sur place pour commenter l’ensemble des matchs de cette grande Finale Mondiale, en sept langues différentes. Les gens intéressés par l’événement peuvent le suivre en anglais avec le lien suivant : Summoners War eSports.

swc championships2019
 

Télécharger l'app gratuite Summoners War: Sky Arena



summoners war sky arena capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus