Skullgirls 4.0 : les combats en ligne sont arrivés sur iOS !

skullgirls jdr de combat icone jeu ipa iphone ipadSkullgirls passe en version 4.0 avec une énorme nouveauté : le mode Versus qui permet de jouer en ligne contre d'autres joueurs. Voilà qui apporte un regain d'intérêt non négligeable sur ce très bon jeu de combat !

Un jeu de baston qui franchit un nouveau cap avec l'arrivée du mode multi en ligne

La mise à jour de cette nuit apporte donc de belles nouveautés avec ce mode Versus qui permet de jouer en temps réel contre d'autres joueurs en lignes. Mais ce n'est pas tout puisque cette méga nouvelle version apporte aussi 10 nouveaux combattants (oui, vous avez bien lu), de nouveaux coups et l'histoire de Peacock en difficulté maitre. Les développeurs de Autumn Games ne font pas les choses à moitié !

Si nous n'avez pas encore téléchargé ce jeu, lisez notre avis sur Skullgirls pour en savoir plus sur le gameplay notamment. Beau, singulier dans son style graphique 2D fait main, jouable et technique avec de nombreux coups, Skullgirls ne manque pas d'arguments d'autant qu'un petit côté RPG assure une bonne durée de vie.

Notez que Skullgirls est jeu gratuit qui possède tout de même des in-apps allant jusqu'à 109€. Mais il s'agit seulement de récupérer de la théonite sans jouer. Autant dire que cela gâche le plaisir, tout en creusant le porte-monnaie. Mieux vaut jouer sans payer.

 

Télécharger l'app gratuite Skullgirls : JDR de combat



skullgirls jdr de combat capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus