LumaFusion 2.1 gère les disques et clés USB avec iOS 13

lumafusion icone app ipa iphoneLumaFusion (v2.1.0, 151 Mo, iOS 11.4) continue de s'améliorer. Logiquement avec l'arrivée d'iOS 13, l'éditeur vidéo professionnel gagne quelques fonctionnalités utiles comme la gestion des supports de stockage externe ou encore la sélection de polices tierces.

LumaFusion : les nouveautés

Si la version précédente revoyait l'interface et permettait d'utiliser un écran externe, cette mouture 2.1 se concentre sur iOS 13. Que ce soit une clé USB Lightning (ou USB-C sur iPad Pro), un disque dur ou un appareil photo par exemple, il est possible de parcourir toutes ses sources depuis LumaFusion. De plus, le sélecteur de polices apporté par iOS 13 prend en charge les polices installées depuis l'App Store.

Autre nouveauté, le mode sombre d'iOS 13 est entièrement supporté.

Enfin, l'éditeur vidéo ajoute 27 modes de fusion qui permettent de nouveaux effets pour des montages toujours plus poussés. 

Voilà de quoi renforcer sa place de référence dans le monde du montage vidéo sur mobile. 

 

Télécharger LumaFusion à 32,99 €



lumafusion capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus