Microsoft lance un support de manette Xbox pour iPhone

xbox iconeCette année iOS 13 a apporté une belle surprise avec la compatibilité des manettes sans fil de la Xbox One et de la PlayStation 4 pour iPhone, iPod, iPad ainsi que sur Apple TV. C’était déjà le cas sur Mac.

Si Apple a voulu booster Apple Arcade, Microsoft veut en profiter pour tirer parti des joueurs mobiles qui ont une Xbox en proposant un confortable support.

Un support nommé PowerA MOGA Mobile Gaming Clip

Microsoft a donc lancé le PowerA MOGA Mobile Gaming Clip. Si le nom ne s’invente pas, en revanche l’accessoire est bien pensé et abordable. Affiché à 15$, il permet de poser un iPhone ou un Android sur la manette, transformant le tout en console portable.

Évidemment, ce support n’est pas seulement pour les jeux App Store mais aussi et surtout pour le projet xCloud, un concurrent de Stadia de Google qui permet de jouer en streaming à des titres AAA.

L'accessoire PowerA MOGA est en précommande à 14,99$ pour les US actuellement et s’ajuste sur deux points d'articulation.

On attendra donc d’en savoir plus sur sa sortie en France et en Europe ainsi que son prix en euros.

support manette xbox powera moga microsoft 1
support manette xbox powera moga microsoft

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus