Le nouvel iPad Pro en 2020 d’après Apple

ipad pro iconSi vous attendiez les nouveaux iPad Pro, il se pourrait fortement que nous ayons eu raison lors de notre dossier sur l’iPad Pro 2019-2020. En effet, nous avions estimé qu’Apple n’allait pas proposer de nouvelle tablette professionnelle en 2019 mais plutôt en 2020.

C’est exactement ce qu’a quasiment avoué Luca Maestri, le directeur financier d’Apple, lors de l’appel téléphonique qui fait traditionnellement suite à la publication des résultats financiers d’Apple pour le 4ème trimestre fiscal.

L’iPad Pro a un calendrier de sortie différent

Suite à une question sur les prévisions d’Apple pour le dernier trimestre de 2019, soit le premier de 2020 pour Apple, Luca a prévenu que les précisions de CA, comprises entre 85,5 et 89,5 milliards de dollars, tiennent compte du fait que l’iPad Pro aura une date de sortie différente du modèle précédent. Si l’iPad Pro 2018 avait révolutionné le genre en octobre 2018, le remplaçant n’arrivera qu’en 2020. Apple espace donc le renouvellement, comme elle le fait que certains Mac par exemple.

Pour les catégories iPad et Mac, vous devez garder à l’esprit que notre calendrier de lancement est différent d’une année sur l’autre.

L’iPad Pro 2020 aura donc le temps de s’améliorer, lui a qui on ne prête pour l’instant qu’une amélioration au niveau du capteur photo arrière. Il pourrait en effet recevoir le triple capteur de l’iPhone 11 Pro, agrémenté d’un capteur 3D Time Of Flight pour améliorer les prises de vue et la réalité augmentée.

ipad pro 2018 chute fragile

Rendez-vous en mars 2020 ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus