HBO Max : Le prix, la disponibilité et le contenu dévoilé

hbo now icon.pngDès l'année prochaine, le marché du streaming va devenir très complet. On vient d'avoir hier le lancement d'Apple TV+, celui de Disney+ aux États-Unis (d'ici quelques jours) et bientôt le service HBO Max, qui sera fixé à un tarif assez élevé, mais le contenu sera bien là. Découvrez ce qu'il faut savoir sur le prochain prodige du streaming !

HBO Max un concurrent très sérieux

Il est loin le temps où Netflix était quasiment seul sur le marché du streaming et pouvait augmenter le prix de son abonnement comme il le voulait... Quand il n'y a pas de concurrence, le terrain est vide et on y fait ce qu'on veut !
Un nouveau service va voir le jour dès l'année prochaine. Celui-ci s'appelle "HBO Max", comme vous l'aurez deviné, ça sera le service de streaming de HBO, la populaire chaîne américaine payante dont Warner Media en est le propriétaire.

HBO Max, ça va être un catalogue bien complet avec des séries à un budget élevé qui ont rencontré un très gros succès.

hbo max

Des détails sur l'offre

Ne vous attendez pas à un prix similaire à celui d'Apple TV+ ! Le prix de l'abonnement va être fixé à 14,99€/mois. Nous n'avons pas l'information si HBO proposera un abonnement à petit prix, comme le fait Netflix avec son forfait "Netflix Essentiel".
Un point sera similaire à celui du service de streaming d'Apple, c'est que HBO va offrir un an d'abonnement à ses abonnés qui disposent d'un des services TV de l'opérateur AT&T. Une promotion qui sera là pour récompenser la fidélité.

Lors des détails communiqués par Warner Media, on a pu apprendre qu'après la sortie aux États-Unis (qui est prévue pour mai 2020), le service devrait être lancé l'année suivante en Europe, dont en France.
HBO Max devrait être mis à disposition en téléchargement sur différentes plateformes, attendez vous donc à l'avoir sur votre TV connectée, votre Apple TV, vos consoles de jeu, iOS et Android.

Le contenu

Il y aurait bien évidemment des créations originales, HBO réalise chaque année des pépites. Vous retrouverez aussi des séries comme Friends, Sex and the City, South Park, Rick & Morty, The Big Bang Theory, Sesame Street, toutes les saisons de Game of Thrones...
Au niveau des films, il y aura 1800 films de disponibles, dès le premier jour du lancement. Tous les films de la franchise "The Hobbit", "The Matrix" et "The Lord of the Rings" seront présents dans le catalogue. Il y aura aussi le film "Joker" avec Joaquin Phoenix, qui est en train de faire un carton phénoménal en ce moment au cinéma.

Pour clôturer l'annonce liée au contenu, Warner Media a aussi promis que tous les titres de 2009 à 2019 provenant de la société de production cinématographique "DC Entertainment" vont aussi être disponibles. On parle là des succès comme Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Shazam!...

Le lancement sera donc prévu l'année prochaine pour les américains, l'entreprise a déjà une grande ambition puisqu'elle s'attend à atteindre les 75-90 millions d'abonnés d'ici 2025.

La présentation officielle d'HBO Max en vidéo

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. xor - iPhone

02/11/2019 à 18h26 :

A voir si certaines licences restent multi plateforme , si ce n’est pas le cas il va y avoir de la résiliation chez tout les acteurs du marché.

6. Jrm Djms - iPhone premium

02/11/2019 à 16h35 :

Encore un qui veux nous faire payer deux bras pour des films déjà , y’a plein de service à 2€ pour le même contenu...

5. Matzy - iPhone premium

02/11/2019 à 16h04 :

J’espère que netflix ne va pas perdre les big bang théory et le reste car ça mettrais encore ses concurrents en position de force.

4. Aldebaran - iPhone premium

02/11/2019 à 14h10 :

apple tv pourquoi pas ( que du contenu original) netflix ( un peu tout + contenu origina) warner .. disney ... j’ai déjà tout vu au cinéma

3. Marcus - iPhone premium

02/11/2019 à 13h15 :

J’attend les quelques avis mais si il y a de bons retours, bye-bye Netflix!

2. Martial Pa - iPhone

02/11/2019 à 12h04 :

HBO sera aussi pour la France ??

1. Frostthh - iPhone

02/11/2019 à 11h30 :

Bon ya rick et morty alors ça vaut forcément le coup.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus