Xcode : arrivée d'une mise à jour critique estampillée 11.2.1

xcode icone app ipa macL'application d'Apple à destination des développeurs Xcode (v11.2, 7,2 Go, MacOS 10.14.4) vient de recevoir une mise à jour critique et urgente, estampillée 11.2.1.

En effet, l'outil permettant de créer des applications iOS, MacOS, WatchOS et tvOS venait de recevoir une grosse update quelques jours en arrière pour l'arrivée d' iOS 13.2 et macOS Catalina 10.15.

Seulement, un problème majeur était présent dans cette nouvelle version, entrainant le blocage de certaines applications, obligeant la Pomme à réagir rapidement. 

xcode 11.2.1

Xcode reçoit une mise à jour critique

Un problème critique était présent au sein de la nouvelle version de Xcode 11.2 : les applications utilisant UITextView étaient alors bloquées sur des versions antérieures d’iOS, iPadOS ou tvOS.

Heureusement, une mise à jour d'urgence est en plein déploiement pour les développeurs, et corrige le problème pour ne plus faire planter ces fameuses applications. Les développeurs confrontés à ce problème devraient mettre à jour Xcode maintenant, la mise à jour étant présente sur le site Web des développeurs Apple. 

Elle devrait également faire son arrivée au sein du Mac App Store dans les prochaines heures. 

 

Télécharger l'app gratuite Xcode



xcode capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus