Xcode 11.4 est disponible au téléchargement

xcode icone app ipa macXcode 11.4 est arrivé, en même temps que les nouvelles versions iOS 13.4, iPadOS 13.4, WatchOS 6.2, TvOS 13.4 ou encore macOS Catalina 10.15.4. L'idée est de supporter le nouvel iPad Pro 2020 avec scanner LIDAR.

Xcode 11.4 : les nouveautés

Xcode 11.4 permet donc de développer des apps pour iOS 13.4, iPadOS 13.4, tvOS 13.4, watchOS 6.2 et macOS Catalina 10.15.4. Les développeurs peuvent profiter des nouveautés suivantes :

  • Interface Builder et le Simulateur fonctionnent désormais avec le support du curseur d'iPadOS, idéal avec une souris et un trackpad
  • macOS support les achats universels sur App Store
  • La nouvelle version d'ARKit 3.5 est accessible pour profiter des trois évolutions majeures
  • Le simulateur permet enfin de tester les pushs notifications distants
  • Les tests écrits en Swift signalent l'emplacement dans votre code où les erreurs sont originaires, puis mettent en surbrillance la ligne (!)
  • Corrections de bugs supplémentaires et améliorations de la stabilité
 

Télécharger l'app gratuite Xcode



xcode capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus