Xcode 11.3.1 corrige encore un bug de storyboard

xcode icone app ipa macL'outil préféré (et imposé) des développeurs iOS et MacOS, Xcode, vient de passer en version 11.3.1. Une mise à jour mineure qui corrige un nouveau bug critique, quelques semaines après avoir résolution un crash systématique dans les apps utilisants le composant UITextView.

Xcode

Xcode 11.3.1 qui permet de développer avec les derniers SDK (iOS 13.3, iPadOS 13.3, tvOS 13.3, watchOS 6.1.1, et macOS Catalina 10.15.2), corrige donc un nouveau bug important. Moins impactant que le précédent qui arrivait sur les applications côté utilisateurs, le problème était cette fois au niveau du storyboard. La partie "création visuelle" avait tendance à faire planter Xcode, ce qui provoquait la perte des données non enregistrées.

Autrement, Apple explique avoir corrigé d'autres bugs mineurs et a amélioré la stabilité générale. De quoi faire plaisir aux développeurs, et par extension, aux utilisateurs d'apps et de jeux sur iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac.

Ne manquez rien de l'actualité Apple en général en nous suivant sur le site, l'app iSoft et les réseaux sociaux.

 

Télécharger l'app gratuite Xcode



xcode capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus