Stardew Valley : la belle mise à jour 1.4 prévue pour décembre ?

stardew valley icone jeu ipa iphone ipadBelle mise à jour à prévoir du côté de l'excellent jeu Stardew Valley (v1.36, 347 Mo, iOS 10.0) qui s'apprête à s'embarquer dans une version 1.4 remplie de nouveautés. 

Et c'est cet automne que les joueurs pourront mettre la main dessus, étant donné que l'update devrait intervenir le 26 novembre prochain. Malheureusement, pas TOUS les joueurs, étant donné que cette date marque l'arrivée de la mise à jour sur Windows, Mac et Linux. Pour les joueurs mobile, il faudra encore attendre quelques semaines, mais l'attente semble valoir le coup.

Si son développeur ne veut pas tout dévoiler pour laisser la surprise aux joueurs, il a tout de même partagé quelques informations. 

Stardew Valley va se mettre à jour dans quelques semaines

Le billet indiquant l'arrivée prochaine de la version 1.4 reste évasif, si ce n'est que cette dernière se prépare depuis des mois et des mois. Une carte supplémentaire appelée "Four Corners" devrait être présente, ainsi que l'élevage de poissons, calmars et autres coraux.

Selon son créateur, "Presque toutes les facettes du titre ont été enrichies d'une manière ou d'une autre" et de nombreuses améliorations devraient être déployés. 

Seul bémol, la nouvelle mise à jour n'apportera pas encore le multijoueur sur nos mobiles... On a hâte d'en savoir plus ! 

 

Télécharger Stardew Valley à 8,99 €



stardew valley capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus