Disney+ : Un trafic d'identifiant et de mot de passe sur internet

disney icone app ipa iphone ipadVisiblement, l'idée de lancer sa plateforme de streaming exclusivement aux États-Unis, Canada et aux Pays-Bas n'est pas vraiment bonne, puisque certains utilisateurs qui n'ont normalement pas encore accès, essaient de trouver toutes les solutions imaginables pour avoir accès au catalogue. Après les contenus mis en téléchargement illégal très rapidement après la disponibilité de Disney+, voici maintenant que les accès des comptes se partagent à grande vitesse sur les forums et autres sites internet.

La vente de compte volé en plein boom

De nombreux comptes Disney+ ont été récupérés par des personnes malintentionnées qui vendent les accès sur le marché noir. Chaque plateforme de streaming est confrontée à ce genre de chose, par exemple Netflix, Spotify, MyCANAL... Mais pour Disney+ c'est un peu particulier, puisque le groupe a décidé de lancer son nouveau service dans un nombre de pays très restreint, ce qui en fait des "accès rares".

Les Européens ont été en masse à tenter de passer outre les blocages de Disney+. L'étape du VPN a été assez simple, puisqu'il suffisait de trouver un VPN que Disney+ n'avait pas repéré, mais le plus difficile a été l'étape de vérification du mode de paiement. Si votre carte bancaire n'était pas une carte du pays où est disponible Disney+, c'était recalage direct et impossible de finaliser la création du compte pour accéder au merveilleux catalogue !
Du coup, pour certains la solution est d'acheter des accès d'un compte déjà créé...

disney

Entre 3 et 11 dollars l'accès

Les hackers de compte Disney+ se font plaisir, puisqu'ils savent qu'il s'agit d'un service très convoité en Europe et dans le reste du monde où la plateforme de streaming n'est pas encore disponible. Sur les forums spécialisés dans la vente de compte, on peut acheter des comptes allant de 3 dollars jusqu'à 11 dollars.

Les abonnés Disney+ qui ont eu leur compte compromis sont souvent ceux qui cliquent sur les liens des mails non officiels qu'ils reçoivent et qui les font arriver sur un site qui se fait passer pour celui de Disney. Ils rentrent leur identifiant et leur mot de passe et c'est fini, c'est entre les mains des hackers, qui n'hésitent pas parfois à modifier le mot de passe pour prendre possession du compte. Si le mot de passe de Disney+ est le même que celui de la boite mail, l'abonné peut dire adieu à son compte Disney !

Le nouveau service de streaming de Disney ne cesse de faire parler de lui depuis qu'il est disponible ! En seulement 24 heures, il y a eu 10 millions de créations de comptes. À l'heure qu'il est, Disney+ a déjà dû dépasser les 20 millions...

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus