Il colle des AirPods partout dans San Francisco
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Vous le savez, les AirPods d’Apple sont devenus un vrai phénomène de société, à tel point qu'ils figurent en tête de liste des cadeaux de Noël cette année. Raflant la majorité du marché des écouteurs sans fil, les AirPods ont beau être moqués, ils n'en reste pas moins attirants. Et un certain Pablo Rochat s'en est largement amusé.
Pablo Rochat : un directeur artistique qui se fait un nom avec ses blagues
Si l’objet est devenu culte, c'est aussi pour son design coton-tige reconnaissable parmi tous. Et c'est là que l'idée de Pablo Rochat a fait mouche. Le directeur artistique a titillé les habitants de San Francisco en disséminant des AirPods dans les rues de la ville. Evidemment, ce n'étaient pas de vrais AirPods mais des stickers à taille réelle qu'il propose d'ailleurs sur son site. Résultat, de nombreux passants se sont faits avoir. Certains croyant en trouver gratuitement, d'autres prenant peur en pensant en avoir fait tomber un. Mais il y aussi eu les réactions sur Twitter avec quelques personnes qui ont fait remarqué le gâchis engendré par ce genre de campagne.
On aime ou on déteste, mais dans tous les cas, Pablo Rochat s'est fait un nom aux yeux des fans d'Apple du monde entier. Mais peut-être le connaissiez-vous déjà, puisqu'il avait détourné une campagne de publicité pour l'iPhone 6 en 2015 en remplaçant les clichés placardés dans les rues par des photos moins avantageuses.
S'offrir les AirPods
Par contre, ceux qui veulent vraiment des AirPods devront trouver une autre solution comme les promotion sur les AirPods 2 ou bien mettre le paquet sur les nouveaux AirPods Pro qu'on adore.
Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.