Il colle des AirPods partout dans San Francisco

airpods appleVous le savez, les AirPods d’Apple sont devenus un vrai phénomène de société, à tel point qu'ils figurent en tête de liste des cadeaux de Noël cette année. Raflant la majorité du marché des écouteurs sans fil, les AirPods ont beau être moqués, ils n'en reste pas moins attirants. Et un certain Pablo Rochat s'en est largement amusé.

Pablo Rochat : un directeur artistique qui se fait un nom avec ses blagues

Si l’objet est devenu culte, c'est aussi pour son design coton-tige reconnaissable parmi tous. Et c'est là que l'idée de Pablo Rochat a fait mouche. Le directeur artistique a titillé les habitants de San Francisco en disséminant des AirPods dans les rues de la ville. Evidemment, ce n'étaient pas de vrais AirPods mais des stickers à taille réelle qu'il propose d'ailleurs sur son site. Résultat, de nombreux passants se sont faits avoir. Certains croyant en trouver gratuitement, d'autres prenant peur en pensant en avoir fait tomber un. Mais il y aussi eu les réactions sur Twitter avec quelques personnes qui ont fait remarqué le gâchis engendré par ce genre de campagne.

On aime ou on déteste, mais dans tous les cas, Pablo Rochat s'est fait un nom aux yeux des fans d'Apple du monde entier. Mais peut-être le connaissiez-vous déjà, puisqu'il avait détourné une campagne de publicité pour l'iPhone 6 en 2015 en remplaçant les clichés placardés dans les rues par des photos moins avantageuses.

S'offrir les AirPods

Par contre, ceux qui veulent vraiment des AirPods devront trouver une autre solution comme les promotion sur les AirPods 2 ou bien mettre le paquet sur les nouveaux AirPods Pro qu'on adore.

airpod stickersartboard
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. BilalLeKurd - iPhone

21/11/2019 à 07h43 :

@jbond - iPhone premium
Qui te dit qu’elle est gratuite pour Apple ?

4. jbond - iPhone premium

20/11/2019 à 08h24 :

je ne vois pas le côté artistique. par contre une pub gratuite pour apple là oui je vois !

3. Clement Reviron - iPhone

20/11/2019 à 06h52 :

@guigui13 - iPhone

mais t’es bête ou quoi toi mdrrr ? ce sont des stickers pas des vrai ni un montage, faut lire un peu hein

2. kris98000 - iPhone

20/11/2019 à 06h39 :

Si on lit bien le texte, on voit très bien que ce ne sont pas de vrais airpods mais des stickers!!😉

1. guigui13 - iPhone

20/11/2019 à 04h53 :

Si on regarde bien la photo on voit très bien que c’est un montage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus