Un groupe d'amis recrée le fond d'écran de macOS Catalina

macos catalina icone macC'est dingue de constater la volonté et l'imagination qu'ont certains fans de la Pomme, alors imaginez un groupe de trois réunis ensemble, avec un peu de temps devant eux. 

Après l’annonce d’Apple autour de la sortie de macOS Catalina et de son nouveau fond d'écran, les compères se sont lancé un défi : tenter de recréer le nouveau wallpaper mis en place par la Pomme. 

Pour ce faire, il fallait se rendre à la pointe de l’île Catalina, avec les bonnes conditions météorologiques pour se rapprocher au plus près de l'original. 

Ils recréent le fond d'écran de Catalina

Andrew Levitt, youtubeur américain, est un grand passionné de la photographie, mais également de la firme de Cupertino. Ainsi, il s'est donné pour objectif que d'aller reproduire certains fonds d'écran officiel de la Pomme, dont notamment le dernier mis en place pour macOS Catalina. 

Il y a deux mois, il s'est donc lancé à l'assaut de l'île Catalina avec deux de ses amis pour tenter de reproduire l'originale, aventure qu'il a partagé via une vidéo disponible ci-dessus. 

Grâce à leur drone, le petit groupe a réussi d'incroyables clichés et le résultat est très, très ressemblant à ce qu'Apple a pu faire ! Ce petit making-of nous montre que derrière un simple fond d'écran, il faut une sacrée équipe pour parvenir à un tel niveau de perfection.
 

andrew levitt

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus