Apple évoque le "Think Different" au Salesforce Dreamforce 2019

salesforce icone app ipa iphone ipadAlors que l'app Salesforce vient de passer un cap grâce au partenariat entre Apple et la firme au célèbre CRM - qui aboutit à l'utilisation de Face ID par exemple au sein du service, Tim Cook a profité du Salesforce Dreamforce 2019 pour discuter avec Marc Benioff, son alter ego.

Le Think Different est toujours là d'après Tim Cook

Tim Cook était donc l'invité du Salesforce Dreamforce 2019. Outre le partenariat, la vie privée, l'environnement et le travail, Tim a évoqué l'esprit de sa société. Depuis la fin des années 90, Apple a mis en avant le « Think Different » qui promeut une autre façon de concevoir l'entreprise et les produits clients. Il est vrai que les nouveautés de la firme apportent systématiquement quelque chose de différent, quand bien même le marché existait avant. On peut évidemment citer l'iPhone mais aussi plus récemment, les AirPods qui illustrent parfaitement ce crédo.

Pour Tim Cook, « Think Different est encore ancré dans Apple de manière très profonde », ce qui permet de trouver de nouvelles façons de penser pour obtenir de meilleurs résultats. Selon lui, les gens confondent souvent innovation et changement, mais il assure que l'innovation consiste à améliorer les choses, pas seulement à les changer. C'est donc ça, « le secret d'Apple ».

Encore une fois, Apple ne veut pas être premier dans un domaine mais le meilleur. Et pour titiller les concurrents, Cook a fait un peu d'humour en demandant qui possédait un Android dans la salle avant de rappeler qu'Apple les recycle en Apple Store

Source

 

Télécharger l'app gratuite Salesforce



salesforce capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus