Dicey Dungeons : les dés géants sur pattes arrivent sur iOS en 2020

app store logo icon ios 11Belle nouvelle pour les amateurs des jeux de Terry Cavanagh et Chipzel, déjà auteurs de nombreuses créations addictives dont l'excellent Super Hexagon.

En août dernier, ils ont lancé un nouveau jeu sur PC et Steam portant le nom de Dicey Dungeons, et qui a reçu d'énormes retours positifs des joueurs. 

Le but ? Vous devenez un dé géant sur pattes, et luttez jusqu'à votre dernier souffle au sein d'un donjon en perpétuelle mutation !

dicey dungeons

Dicey Dungeons fera son arrivée sur Nintendo Switch et iOS en 2020

Bon, il y aura encore un peu d'attente puisque la date de sortie est fixée pour l'été 2020 au plus tôt, mais les développeurs veulent s'assurer que le portage sera à la hauteur de la version originale. 

Dans ce roguelike, vous construisez votre deck au fur et à mesure que vous améliorerez grâce à des bonus, tout ça pour faire face à des monstres et surtout, la Déesse de la Chance, Lady Aléa en personne. 

Incarnez six personnages différents, proposant chacun un style de jeu et des capacités uniques. Maîtrisez chaque classe et trouvez celle qui correspond le mieux à votre style afin de survivre dans un monde charmant, mais pourtant débordant de surprises et de secrets.

On a hâte ! 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus