Apple va faire un don à l'association de lutte contre le Sida (RED)

Actu AppleApple a une affection toute particulière pour l'association RED, chaque année elle fait un don pour tout achat effectué dans son Apple Store en ligne et ses Apple Store physiques. Cette année, la firme californienne réitère cette pratique en s'engageant à verser 1 dollar pour chaque commande effectuée via Apple Pay d'ici le 2 décembre prochain.

Apple & RED

C'est pile la bonne période pour ce type d'opération, puisqu'avec le Black Friday qui va avoir lieu vendredi, la firme californienne devrait recevoir une masse de commandes sur son site comme dans ses boutiques physiques.

Si vous prévoyez d'acheter un produit Apple pour les fêtes de fin d'année, essayez de le faire via Apple Pay et avant le 2 décembre, comme ça 1$ sera reversé à l'association de lutte contre le Sida.

red et apple

Un don avec une limite de 1 million de dollars

Le don que s'apprête à faire Apple est en lien avec la journée mondiale de lutte contre le Sida qui aura lieu le 1er décembre.
Cette année, Apple sera moins généreux puisque l'entreprise a prévenu que le don qu'elle effectuera à l'association ne dépassera pas le million de dollars. Enfin bon, c'est toujours ça !

Si vous aussi vous souhaitez faire un don pour aider la recherche à améliorer les traitements, garantir l'accès aux droits et aux soins ainsi que contribuer aux campagnes de sensibilisation chez les plus jeunes , vous pouvez le faire sur le site du Sidaction.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. AlexLeGeek - iPhone

25/11/2019 à 21h56 :

Je me souviens encore de l'iPhone 7 RED sorti pour l'occasion. Je l'aurais peut-être pris si je n'avais pas été aussi satisfait de mon iPhone de l'époque (c'est le revers de la médaille, à force de faire des smartphones parfaits, c'est difficile d'en changer comme ça ^^). Mais bon, j'avais pris le skin de tour spécial Noël sur Clash Royale la première année que j'avais eu écho de ce partenariat, et une coque en cuir rouge du plus bel effet l'année d'après donc je suis content de m'être impliqué à mon échelle pour la bonne cause. Peut-être un futur iPhone SE 2 RED pour bientôt ? ^^

2. Sacha - iPhone premium

25/11/2019 à 21h33 :

@Joey Guillaume - iPhone
Le premier Iphone "RED" qui était sorti, c'était pendant la période du Sidaction de décembre, je pense que Apple va faire de même cette année avec ces Iphones 11.

1. Joey Guillaume - iPhone

25/11/2019 à 19h24 :

D’ailleurs les produit red ils en font plus beaucoup. J’aurai vraiment aimer un iphone pro RED

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus