McDonald's va intégrer des chargeurs sans fil dans ses tables

mcdonald s icone app ipa iphoneBelle idée que celle que vient d'avoir la célèbre chaîne de fast-foods McDonald's, puisque ces derniers vont modifier leur mobilier pour les rendre plus technologiques. 

En effet, et ils l'ont bien compris, les consommateurs sont friands du Wifi gratuit disponible dans les restaurants avec le M jaune, et on constate une utilisation élevée des smartphones durant les repas.

Ainsi, le clown le plus célèbre du monde va intégrer des chargeurs sans fil dans ses tables, pour permettre un rechargement intelligent et utile.

mcdonalds enseigne

McDonald's va permettre le rechargement à table, sans fil

Oui, les restaurants McDonald's vont donc avoir le droit à une approche encore plus smart grâce à la startup française Ipan Ipan qui va prochainement équiper les célèbres points de restauration. 

Ainsi, ces derniers ont été choisis pour intégrer des chargeurs sans fil dans les tables... Car oui, la méthode utilisée par cette jeune entreprise permet la fonte du chargeur dans la surface de la table. 

Pour les consommateurs, il suffira de placer son smartphone sur le logo pour commencer le rechargement du téléphone, à condition d'en posséder un compatible avec la technologie. 

Heureusement, pour les autres, on retrouvera des points de chargement avec câbles ! 300 à 400 restaurants McDonald's seront équipés par an, sur une durée de trois ans !

Source

 

Télécharger l'app gratuite McDonald's



mcdonald s capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Ecureuil Amical - iPhone

28/11/2019 à 16h35 :

Si les personnes utilisent leur smartphone a table, ils ne pourront pas l’utiliser en le chargeant. Il faudrait plutôt équiper les trains et les avions de ces technologies et laisser la recharge conventionnelle dans certains lieux ou l’on est susceptible d’utiliser son téléphone en le rechargeant

3. trinita - iPhone

28/11/2019 à 16h14 :

@Sacha - iPhone premium
Mdr tu vas te déplacer ds un Mc Do juste pour charger ton tel 😝 t’as vraiment du temps libre mdr

2. IAmCorendez - iPhone

28/11/2019 à 12h38 :

C’est déjà le cas à Londres 😉

1. Sacha - iPhone premium

28/11/2019 à 12h03 :

J'irais juste pour les utiliser pas pour manger

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus