McDonald’s se lance dans le métavers avec un fast-food virtuel

mcdonald s non us icone app ipa iphoneMcDonald’s est connu mondialement dans la vie de tous les jours et compte bien l'être dans le monde 2.0 de demain que souhaite mettre en place le métavers. C'est pour cette raison que le fabricant de burgers vient de déposer une dizaine de marques en lien avec ce domaine. McDonald's se trouve dans la phase de préparation et passera à l'action dès que ce sera le bon moment.

McDonald’s entre dans le métavers

Décidément, le métavers et les NFT semblent attirer tout le monde ces dernières semaines. Comme vous le savez, le métavers a pour objectif de créer un monde dans lequel on ferait tout comme dans la vraie vie mais de manière virtuelle avec des casques devant les yeux.

Les géants de la technologie ne veulent surtout pas être laissés de côté et c'est pour cette raison que Facebook, Apple... font de plus en plus parler d'eux sur ce sujet. Mais bien évidemment, ils sont loin d'être les seuls.

En ce 10 février 2022, nous apprenons que la chaîne de fast-food légendaire McDonald's a bien l'intention d'être présente dans le métavers. Pour ce faire, l'entreprise a déposé 10 marques dans l'espace virtuel dont une qui concerne un "restaurant virtuel".

mcdonald s

Le principe est simple, lorsque le métavers se sera développé et que vous aurez votre avatar dans votre vie numérique, vous pourrez vous rendre au McDonald's virtuel ou tout simplement vous faire livrer à votre domicile virtuel.

La chaîne de restauration n'a pas l'intention de s'arrêter là et souhaite dans un avenir proche proposer des "fichiers multimédias téléchargeables" sous forme de NFT. De plus, la marque McCafe devrait elle aussi exister dans le métavers.

Pour terminer en beauté, le groupe se voit même sortir de sa zone de confort pour se lancer dans le divertissement et plus précisément l'organisation de concerts et d'événements virtuels. Bref si vous ne l'aviez pas encore compris, le métavers est bel et bien lancé et toutes les grosses sociétés commencent doucement mais sûrement à avancer leurs pions.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Azael - iPhone

13/02/2022 à 12h39 :

@PLH - iPhone

Je te rassure tu n’es pas seul !

7 bod - iPhone premium

13/02/2022 à 09h21 :

On paye en argent virtuel bien sûr

6 jeanjan - iPhone

12/02/2022 à 05h13 :

J’espère que le bigmac est meilleur en NFT

Pacequen vrai c’est pas ca

5 SophieFonfec - iPhone

12/02/2022 à 01h59 :

@PLH - iPhone
Le jeu sims a cartonné, alors en rendant ce concept proche du réel ça ne m’étonne pas que ça cartonnera

4 Titank - iPhone

11/02/2022 à 19h49 :

@PLH - iPhone

En gros plus tard, au lieu d’aller sur le site et galérer a chercher par catégories ce que tu veux, tu mettra ton casque et tu pourra mettre dans ton panier directement ce que tu veux , ça sera une sorte de magasin « physique » puisque tu le verra devant tes yeux

3 Crystalium - iPhone

11/02/2022 à 13h24 :

C’est pourtant simple : pouvoir manger un e-burger, boire un e-coca et faire des e-rots, et devenir e-gros…! C’est ça la et-classe internationale 3.0 !

2 PLH - iPhone

11/02/2022 à 09h55 :

Je n’arrive pas à saisir l’intérêt de tout ça 🥲😅

1 Texia Slater - iPhone premium

11/02/2022 à 02h45 :

Ready player one

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.