Rosie's Reality : un jeu de puzzle qui anticipe le futur sur Apple Arcade

rosie s reality icone jeu ipa iphone ipadNous sommes passés à côté de la sortie du jeu Rosie's Reality sur Apple Arcade, et il fallait que l'on rattrape le coup, car cette création vaut vraiment le coup d'oeil.

On parle d'un jeu de puzzle, qui tente d'anticiper ce à quoi ressemblera notre monde en 2048, au travers de l'intégration de robots assistants dans la vie quotidienne des humains.

On y incarne Rosie, un robot de sauvetage timide mais courageux, dans le but de récupérer des collègues défectueux.

Rosie's Reality : à quoi ressemblera notre monde en 2048 ?

Nous sommes en 2048. Les robots assistants font maintenant partie de la vie quotidienne des humains. Ils coexistent avec les humains dans les mondes virtuels et réels. Le centre de contrôle mondial a été piraté et une nouvelle mise à jour a révélé une faille critique dans les puces des robots assistants. Les robots assistants commencent immédiatement à mal se comporter, à mal fonctionner et même à exploser ! En réponse à la crise, les humains ont activé le protocole d'urgence, Rosie. Rosie est un robot de sauvetage. Et un spécialiste qui trouve et qui sauve des robots défectueux. 



Les puzzles sont donc composés de robots assistants qui introduisent des éléments de hasard, des blocs robotiques disposés sur une grille horizontale, offrant de nombreux obstacles.

On retrouve un mode solo et un mode multijoueur avec trois mondes chacun, de quoi offrir de belles heures de jeu !

Télécharger le jeu Rosie's Reality



rosie s reality capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus