Angry Birds Tennis : le jeu disponible en accès anticipé sur iOS

angry birds tennis icone jeu ipa iphone ipadPendant un temps limité, les développeurs de Rovio permettent de jouer à son nouveau jeu Angry Birds Tennis (v0.2.2765, 178 Mo, iOS 10.0) en accès anticipé. 

En effet, le célèbre studio finlandais qui a créé la série vidéoludique mettant en scène les oiseaux revient avec un jeu qui se consacre au tennis, avec un côté fun.

La semaine dernière, le jeu est apparu sur l'App Store américain, en surprenant son petit monde...

angry birds tennis

Angry Birds Tennis se lance en accès anticipé

Malheureusement, nous n'avons pas pu encore mettre la main sur le nouveau jeu, mais selon les premiers retours, Angry Birds Tennis offre des matchs de tennis rapides et adaptés aux mobiles, en solo ou contre d'autres joueurs. 

Bien sûr, le jeu est disponible gratuitement, avec des achats intégrés, offrant des dizaines de personnages à débloquer avec des capacités spéciales. Divers modes de jeu sont proposés, mais les développeurs indiquent que d'autres arriveront via des mises à jour. 

Idem pour les arènes, certaines sont à débloquer et d'autres s'ajouteront via des updates ! La période d'accès anticipé devrait durer "quelques semaines", ce qui signifie que vous n'avez pas beaucoup de temps pour essayer la nouvelle cuvée de Rovio. 

Pour le moment, pas de date de sortie officielle, mais on imagine que le jeu sortira dans l'année. 

 

Télécharger le jeu gratuit Angry Birds Tennis



angry birds tennis capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus