Apple s'apprête à ouvrir le 10ème Apple Store japonais

apple-store ipa iphone ipadLe 14 décembre sera une date importante pour Apple au Japon. Ça sera la date de l'ouverture du dixième Apple Store dans ce pays qui compte beaucoup pour le chiffre d'affaires de la firme californienne. La nouvelle boutique va ouvrir ses portes dans la ville de Kawasaki.
 

L'objectif d'être plus présent au Japon

Par cette nouvelle ouverture d'Apple Store, la firme californienne essaie d'être plus présente et d'améliorer les ventes au Japon, sur un marché déjà très compliqué et concurrentiel.
C'est déjà la seconde ouverture depuis la rentrée, puisque le 7 septembre dernier, Apple a lancé une nouvelle boutique dans le quartier de Marunouchi à Tokyo (l'un des quartiers les plus populaires de la capitale du Japon).

Cette fois encore, cet Apple Store est particulièrement bien placé, puisqu'il va être dans une ville qui compte plus de 1,4 million d'habitants et Kawasaki est entre les deux plus grandes villes du Japon, soit Tokyo et Yokohama !
 

ouverture apple store japon

L'Apple Store de Kawasaki sera situé dans le centre commercial Lazona Kawasaki Plaza, l'un des plus grands du pays. Il compte 280 magasins et restaurants.
Au milieu de tout cet espace commercial, on retrouve une grande place où des événements ont fréquemment lieu. Ce sont la plupart du temps des familles qui font le déplacement pour y assister, une fois l'événement terminé, c'est direction la galerie commerciale pour faire des achats !

Le site 9to5mac a publié des photos du futur emplacement de l'Apple Store. Les premiers clients seront accueillis à partir du 14 décembre.

apple store chine ouverture bientot
apple store chine ouverture bientot 1

La vidéo promotionnelle d'Apple est en ligne depuis hier

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus