SaGa Scarlet Grace Ambitions : le JRPG prometteur est de sortie sur iOS

saga scarlet grace ambitions icone jeu ipa iphone ipadIl était temps ! Lors de l'E3 de cette année, célèbre salon de jeux vidéo à Las Vegas, les développeurs du célèbre studio Square Enix avaient annoncé le portage de SaGa SCARLET GRACE : AMBITIONS (v1.0, 1,9 Go, iOS 11.0) sur nos mobiles. 

Reprenant le concept de JRPG, l'opus de la célèbre saga est sorti en 2016 sur PS Vita, mais malheureusement, uniquement au Japon. L'éditeur se rattrape donc, en lançant son jeu dans le monde entier, y compris chez nous !

Dans ce "nouvel" opus, nous devons faire face à la défaite de Firebringer, un dieu déchu et un fléau de l'humanité, face à l'Empire qui, désormais sans but, connaît une rébellion en interne.

SaGa Scarlet Grace : Ambitions fait son arrivée sur l'App Store

Dans cette refonte mobile, les développeurs ont pensé aux joueurs puisqu'ils ont ajouté, entre autres, de nouveaux personnages, des graphismes améliorés, de nouveaux doublages.

Bien que disponible à un prix assez important de 26,99€, il faut savoir que le jeu est en promotion à -20% jusqu'au 5 janvier 2020 sur iOS, Android, Nintendo Switch et PS4 pour son lancement. 

La durée de vie, la liberté au sein du jeu et les éléments de RPG valent vraiment le coup d'oeil ! Attention tout de même, le jeu n'est qu'en anglais...

Télécharger SaGa SCARLET GRACE : AMBITIONS à 26,99 €



saga scarlet grace ambitions capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus