Special Event Apple : Ce qui s'est passé hier soir à New York

actualité apple iphone ipad macHier soir à 22h30 (heure française) a eu lieu un rendez-vous entre Apple, les développeurs iOS et quelques journalistes. Cet événement n'avait absolument rien à voir avec celui de la WWDC ou celui de la rentrée quand les nouveaux iPhone sont annoncés. Apple a choisi d'organiser un événement discret puisque celui n'a inclus aucune annonce matérielle ou logicielle.

Les développeurs ont été invités pour parler de leur inspiration et des histoires derrière leurs apps

Pour cette occasion, Apple n'a pas réservé de grande salle à San Francisco et n'a pas ouvert le Steve Jobs Theatre à l'Apple Park. La firme californienne a privilégié un plus petit lieu. L'entreprise dispose d'un site dédié aux briefings privés à New York, c'est là qu'elle y fait les réunions avec la presse et fais tester les nouveaux produits aux médias et aux influenceurs avant la sortie officielle.

special event apple 2 decembre

Bloomberg était l'un des médias qui étaient invités pour cet événement très discret. Celui-ci explique que les discussions n'étaient basées que sur l'inspiration des développeurs et les histoires autour de leur application qui sont disponibles sur l'App Store. L'occasion a été parfaite pour les développeurs qui ont pu présenter sur scène leurs applications à la presse qui avait fait le déplacement.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, Apple a donné une enveloppe avec écrit "et les gagnants sont..."

Des récompenses décernées aux développeurs

Ce rendez-vous a principalement été en l'honneur du travail des développeurs qui contribuent au succès de l'App Store depuis sa création. Plusieurs applications ont été récompensées durant la soirée.
Visiblement rien n'a fuité, puisqu'apparemment les invités ont été priés de garder confidentielles les informations qui ont été dites durant l'événement. Apple va informer sur la remise des prix par voie de communiqué de presse, dans la journée.

Alors qu'on sait que le Mac Pro devrait sortir ce mois-ci, aucune date n'a été communiquée durant le Special Event à New York. 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus