OnePlus : Un "Spécial Event" de prévu pour le CES 2020

one plus iconLa communication de OnePlus ressemble de plus en plus à celle d'Apple. La marque n'hésite plus à déclencher l'envie, l'intrigue et l'impatience à l'approche d'une date importante. Les codes sont repris : une image qui titille la curiosité, un message qui signifie quelque chose de spécial, une date et un lieu.

 

Mais qu'est-ce que va annoncer OnePlus ?

Pour l'instant aucune information n'a fuité, mais on sait que OnePlus prépare quelque chose de "spécial" pour le salon où toutes les marques high-tech se retrouvent chaque année. C'est en général le moment parfait pour présenter les futures technologies à venir ou faire des annonces officielles. Puisqu'en plus des nombreux visiteurs, une tonne de journalistes se déplacent, ce qui provoque une exposition médiatique stratégique dont compte bien profiter OnePlus.

oneplus special event

Les annonces à éliminer

Plusieurs rumeurs affirment que cela serait lié à une annonce d'un nouveau produit. Comme nous n'avons pas d'information pour l'instant, on va marcher par élimination. On peut commencer à exclure la nouvelle gamme de smartphones haut de gamme puisque celle-ci est lancée chaque année juste avant l'été. La seconde hypothèse qui est peu crédible est un nouveau modèle de TV connectée puisque la OnePlus TV a été présenté en septembre 2019.

Les annonces probables

Les bruits de couloirs laissent entendre l'arrivée d'un nouveau smartphone milieu de gamme, c'est-à-dire environ 400€ - 500€, avec des caractéristiques particulièrement intéressantes. Il aurait le nom "OnePlus 8T".
L'autre annonce probable serait des écouteurs sans fil, l'entreprise préparerait une grosse concurrence pour les AirPods Pro. Avec un prix compétitif, une autonomie solide et des fonctionnalités attrayantes comme la réduction du bruit active, le mode transparence... OnePlus pourrait faire vivre un véritable enfer aux AirPods Pro !

 

Nous allons vous montrer quelque chose de spécial. Rendez-vous à Las Vegas.

Pete Lau - Fondateur OnePlus
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Onenparles

15/12/2019 à 16h52 :

C'est le moyen de gamme plus complet que l'Iphone 11 et moins cher que l'Iphone 8 plus qui sera présentié.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus