La Banque Internationale à Luxembourg : Apple Pay arrive !

apple pay iconDepuis hier on n'arrête pas d'entendre parler d'Apple Pay. La firme californienne a mis les bouchées doubles pour la compatibilité d'Apple Pay auprès des banques. Celle-ci n'arrêtent plus de faire des annonces officielles sur les réseaux sociaux. Après de nouvelles arrivées hier à Malte, en Suède, en Biélorussie et en Autriche, Apple Pay arrive dans une grande banque située au Luxembourg.

 

La BIL bientôt compatible Apple Pay.

Une nouvelle annonce d'Apple Pay vient d'arriver il y a environ 2 heures. La banque internationale à Luxembourg (BIL) a annoncé l'arrivée prochaine du service de paiement sans contact d'Apple, pour ses clients qui étaient tous impatients de pouvoir payer avec leur iPhone et/ou leur Apple Watch.

apple pay bil

Crée en 1856, cette banque luxembourgeoise possède 2000 collaborateurs dans le pays où se situe son siège social et dans le monde entier. Le partenariat obtenu avec Apple pourrait concerner à la fois le Luxembourg, mais aussi le Danemark, la Suisse et ainsi que plusieurs pays du Moyen-Orient où la banque est présente.
Pas plus d'informations ont été communiquées sur ce sujet, la banque n'a pas donné non plus de date de disponibilité.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. AlienFall - iPhone premium

06/12/2019 à 13h22 :

Étant sur place tout les jours de semaine depuis bientôt 2 ans, on est tout content ici !!

1. Mathias Maxime Pistillo - iPhone

05/12/2019 à 13h00 :

Proud to be part of this innovative company !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus