Dashy Crashy : le nouveau Cybertruck de Tesla s'invite dans le jeu

dashy crashy icone jeu ipa iphone ipadPetit clin d'oeil sympathique (et dangereux) de la part des développeurs du jeu Dashy Crashy (v2.15.1, 238 Mo, iOS 8.0) qui viennent de publier une mise à jour de leur création.
 
En effet, cette dernière apporte un côté futuriste et évolutif du jeu de voiture, en y amenant un certain C-TRK qui ressemble, à s'y méprendre, au nouveau Cybertruck de Tesla. 

Les joueurs ont jusqu'au 22 décembre pour tenter de déverrouiller la nouvelle voiture ! 

Dashy Crashy fait un clin d'oeil à Tesla, en durée limitée

Si vous ne connaissez pas le jeu Dashy Crashy, on parle d'un jeu d'arcade dans lequel on pilote une voiture dans un univers coloré et aux graphismes enfantins. Le but ? Aller le plus loin possible et récolter des batteries pour déverrouiller de nouveaux véhicules. 

Dans leur dernière mise à jour, les développeurs ont intégré un véhicule ressemblant fortement au Cybertruck de Tesla... Ce dernier est disponible uniquement jusqu'au 22 décembre, histoire de ne pas s'attirer les foudres de l'entreprise d'Elon Musk...

Pour se l'offrir, il faudra collecter un certain nombre de batteries, 2077 pour être exact, ce qui représente un petit bout de travail déjà... 

Si vous n'avez toujours pas testé Dashy Crashy, nous vous encourageons à le faire !

Télécharger le jeu gratuit Dashy Crashy



dashy crashy capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus