Tim Cook visite le Japon

tim cook iconL'avantage d'être CEO d'une entreprise qui commercialise ses produits partout dans le monde, c'est de pouvoir faire de magnifiques voyages et faire de superbes rencontres. Fréquemment, Tim Cook quitte l'Apple Park pour aller rencontrer les développeurs et les équipes des Apple Store  aux quatre coins du monde.

 

Tim Cook est au Japon

La journée de Tim - 8 décembre, le matin

Dès sa descente de l'avion, Tim Cook est allé poser ses bagages à l'hôtel et a directement été à l'Apple Store d'Omotesando à Tokyo, pour y rencontrer les clients, mais aussi pour retrouver Masako san et Hikari san, deux développeurs d'application à l'imagination débordante d'après Tim Cook. Dans son tweet le CEO d'Apple a expliqué que le codage ouvre de nouvelles opportunités pour suivre ses rêves, et quelque soit l'âge qu'on a !

masako san et hikari san avec tim cook
masako san et hikari san avec tim cook 1

Après avoir échangé avec les développeurs, Tim Cook a pris plusieurs minutes pour prendre des selfies avec les visiteurs qui étaient tous en admiration de voir le grand patron d'Apple !

Journée de Tim Cook - 8 décembre, le midi

Tim Cook adore les bains de foule ! En général, il a un très bon feeling avec les clients d'Apple qui partagent comme lui sa passion pour les produits pommés.
Une fois la visite de l'Apple Store d'Omotesando terminé, Tim Cook a été retrouvé Gen Hoshino qui est un musicien très populaire au Japon. Il a même remporté un trophée au Space Shower Music Awards en 2017 (une grande cérémonie japonaise).
Gen Hoshino a fait découvrir son studio à Tim Cook et en a profité pour lui montrer sa créativité musicale !
Gen et Tim Cook ont été mangés à l'Izakaya, un bar-restaurant japonais qui propose des classiques comme les sushis ou les ramens.

gen et tim cook en train de dejeuner

Le reste de la journée, Tim Cook en a profité pour visiter la magnifique ville de Tokyo.

Journée de Tim Cook - 9 décembre, le matin

Après la rencontre avec les développeurs, le superbe moment avec son ami musicien et la visite de Tokyo, Tim Cook a rencontré le docteur Kimura et des experts de la Keio University School of Medicine. Ils ont expliqué au CEO d'Apple comment ils utilisent l'Apple Watch et CareKit pour aider les patients à en savoir plus sur leur santé.
Pour l'occasion, Tim Cook avait sorti son plus beau costume pour aller à ce rendez-vous. On remarquera que Tim est très à l'écoute sur la photo. Le secteur de la santé l'intéresse depuis très longtemps.

tim cook et des experts sante

Journée de Tim Cook - 9 décembre, fin de matinée (décalage horaire)

Quand le CEO d'Apple voyage, son planning est chargé !
Tim Cook est allé dans les bureaux de l'application TimeTree, il s'agit d'une app qui aide ses utilisateurs à mieux organiser leur quotidien, grâce à un agenda très particulier. Les développeurs ont récemment intégré le bouton "Se connecter avec Apple", ce qui a fortement plu à Tim Cook, il l'a même signalé dans son tweet !
Pour lui, le bouton de connexion via le compte Apple était important puisque l'application garde des informations sensibles comme l'endroit en temps réel où se trouvent vos proches. Il a également souligné le "Dark Mode" qui apportait un certain style à l'application.
Il a été dit que cette rencontre a été fantastique pour l'équipe de l'application, Tim Cook était souriant, agréable et attentif.

tim cook et des developpeurs

Journée de Tim Cook - 9 décembre, l'après-midi (décalage horaire)

Pour finir la journée, Tim Cook a pris une géante photo avec les employés d'Apple à Tokyo.
Il a tweeté :

C'est toujours merveilleux d'être avec notre famille Apple à Tokyo !

tim cook apple

De retour à San Francisco, Tim Cook va garder un beau souvenir de son voyage au Japon !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. _qwertyuiop_ - iPad premium

09/12/2019 à 19h04 :

@Teddy Smith - iPhone
C’est pas du vole si tu l’as donné… et surtout au final le plus important c’est qu’ils ne font pas du tracking ou revente de données

6. Teddy Smith - iPhone

09/12/2019 à 15h57 :

"Tim Cook vole nos données personnelles"
Ah non pardon ça existe déjà ...

5. bubb - iPhone

09/12/2019 à 13h27 :

Tim Cook à la plage

4. ilan - iPhone

09/12/2019 à 12h12 :

Tim Cook met sa chemise bleue

3. ilan - iPhone

09/12/2019 à 12h12 :

Tim Cook dort

2. ilan - iPhone

09/12/2019 à 12h12 :

Tim Cook aux toilettes

1. _qwertyuiop_ - iPad premium

09/12/2019 à 11h13 :

Prochaine article « Tim Cook boit de l’eau »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus