Accident à l'Apple Store de Boston : Tim Cook rend visite aux victimes à l'hôpital

apple-store ipa iphone ipad Il y a tout juste 6 jours, on apprenait qu'une voiture avait heurté la vitrine de l'Apple Store de Boston. Dès la connaissance de cet incident qui a causé la mort d'une personne et blessé plusieurs clients, la direction d'Apple avait exprimé sa profonde tristesse face à ce tragique accident. Aujourd'hui, un média local nous révèle que Tim Cook a rendu visite aux victimes qui ont été hospitalisées.

Le beau geste de Tim Cook

Le média Yahoo News révèle dans un article récemment mis en ligne que Tim Cook et la responsable de la vente au détail et du personnel de la société, Deirdre O'Brien, sont allés rendre visite aux victimes de l'accident de l'Apple Store de Boston à l'hôpital South Shore. L'établissement hospitalier a publié une déclaration publique exprimant sa gratitude envers Tim Cook et Deirdre O'Brien qui ont pu rendre visite aux patients blessés pour leur apporter du soutien et du courage dans ce moment très difficile :

Nous sommes reconnaissants que Tim Cook et Deirdre O'Brien d'Apple aient pu venir à l'hôpital South Shore vendredi pour rendre visite à certains des patients qui ont été blessés lors de la tragédie de l'Apple Store de la semaine dernière à Hingham.

Nous sommes également très reconnaissants des merveilleux soins que toute notre équipe a fournis à ces patients, de notre EMS sur les lieux de l'accident à la salle d'urgence, en passant par les équipes de traumatologie et de soins intensifs et tous les médecins, infirmières et collègues qui ont fourni des soins et un soutien à l'hôpital et à la maison avec notre équipe VNA.

La véritable attention et la gentillesse dont ont fait preuve Tim et son équipe lors de cette visite ont tant fait pour remonter le moral des patients et de nos collègues.

 store accident us

Sur la page dédiée de l'Apple Store concerné par l'incident, on peut apercevoir que la boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre. Apple déclare "Nos cœurs vont à toutes les personnes touchées" dans un message écrit tout en haut de la page.

Dans un communiqué, Apple a exprimé sa "dévastation" face à cette tragédie et à la "mort d'un professionnel qui se trouvait sur place pour assister à des travaux récents dans l'atelier". Le message stipule :

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les membres de notre équipe et les consommateurs en cette période très éprouvante. Un message sur le site Web d'Apple indique que le magasin est toujours fermé pour le moment.

Le conducteur à l'origine de l'accident de l'Apple Store de Boston a quant à lui été arrêté par la police, il passera devant le juge le 22 décembre 2022. Il est actuellement en détention et peut être libéré en échange d'une caution de 100 000 dollars.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.