Twitter supporte enfin les Live Photos d'Apple

twitter icone app ipa ipad iphoneTwitter vient de lancer une nouveauté attendue et annoncée depuis la conférence de cet été. Le micro réseau social a travaillé ardemment sur le support des Live Photos, une fonctionnalité apparue avec l'iPhone 6S en 2015 ! Il était donc plus que temps...

Twitter : le support des Live Photos se fait sous la forme d'un GIF

Les photos en direct, ou Live Photos, sont conçues pour ajouter du mouvement aux photos fixes afin de leur donner vie avec audio et vidéo. Lorsque vous prenez une photo sur un ‌iPhone‌ avec ‌Live Photos‌ activé, l'‌iPhone‌ capture quelques secondes de vidéo avant et après la prise de vue pour activer le mouvement.

Si il existe des applications qui peuvent les convertir dans des formats pris en charge par les réseaux sociaux comme les GIF et les vidéos, Twitter le fait désormais d'office.

Le téléchargement d'une Live Photo sur Twitter pour la partager dans un tweet convertira l'image en une version animée si vous appuyez sur le bouton GIF. Si vous voulez la partager "fixe", il suffira de ne pas choisir cette option.

Qui attendait cette évolution dans Twitter ?

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mathis Morino - iPhone premium

12/12/2019 à 10h38 :

Ouais c’est de la grosse merde en gros

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus