AirPods : un chiffre d'affaires trimestriel de 4 milliards de dollars ?

airpods appleUne bien belle fin d'année à prévoir du côté des AirPods ? C'est certainement le cas, avec la sortie des AirPods Pro et les fêtes de fin d'année propices aux petits cadeaux.

Selon les prédictions, les écouteurs sans fil de la Pomme pourraient atteindre les 4 milliards de dollars en revenus trimestriels, dépassant ainsi le record établi par l'iPod en 2007. 


airpods apple

Les AirPods vont battre des records pour Noël

Asymco a publié aujourd'hui une note de recherche sur les revenus trimestriels de la Pomme, et plus particulièrement du côté des Wearables de la firme. Si l'année dernière, c'est l'Apple Watch qui avait cartonné, dépassant également les 4 milliards de dollars de revenus au quatrième trimestre 2018, ce serait donc au tour des AirPods d'atteindre ce chiffre.

Il est délicat de savoir réellement les revenus d'un produit dans cette catégorie, étant donné qu'Apple ne détaille pas : ainsi, Asymco estime les revenus Apple Watch et les enlève des revenus des Wearables.

Attendons de voir, mais aucun doute que les AirPods risquent d'être la star des cadeaux sous le sapin. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus