Spotify Tastebuds permet de suivre ce que vos amis écoutent

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadSpotify vient de copier une fonctionnalité d'Apple Music sous le nom de Spotify Tastebuds. avec cette nouveauté, il est possible découvrir la musique que vos amis aiment. Une manière de les suivre musicalement. 

Tastebufs a été découverte par la développeuse et spécialiste du reverse engineering Jane Manchun Wong. La fonctionnalité propose même une page d'explication pour le moment non active : https://open.spotify.com/tastebuds.

tastebuds spotify
 

Spotify Tastebuds bientôt lancée ?

Wong explique que la nouvelle version de Spotify possède une fonction non activée qui permet de rechercher des amis (via l'icône "stylo") et voir ce qu'ils ont écouté. Ainsi, il est facile d'ajouter leurs morceaux à votre playlist.

Cela ressemble aux amis qui écoutent des listes de lecture trouvées dans l'onglet Pour vous d'Apple Music.

Si c'est une nouveauté sur l'app, Spotify possède déjà ce genre de fonctionnalités sur l'app de bureau (pas la version web). Mais l'intégration est limitée avec une vue très courte de l'activité de vos amis Facebook... pour peu qu'ils aient accepté de partager cela.

En attendant la sortie, sachez que Spotify expérimente d'autres fonctions comme la playlist Friends Weekly ou encore une fonction qui permet d'écouter la même playlist en même temps entre deux ou plusieurs personnes.

Que pensez-vous de Spotify Tastebuds ?

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus