Apple prépare une journée "carte cadeau" au Japon le 2 janvier

Actu AppleAprès le Black Friday, Apple va consacrer une nouvelle journée shopping mais uniquement au Japon. Encore une fois, pas de réduction importante mais des cartes cadeaux. Le 2 janvier, les japonais pourront avoir jusqu'à 200€ en cashback le 2 janvier prochain en cas d'achat d'un iPhone, iPad, Mac, Apple Watch ou casque Beats.

apple japon reduction apple store
 

Une offre réservée au Japon

Sur le site japonais de la firme à la pomme, la page d'accueil affiche donc un message spécifique :

Nouvel An d'Apple.
2 janvier seulement. Lorsque vous achetez un produit éligible, recevez une carte-cadeau Apple Store jusqu'à 24 000 yens. Ne manquez pas la première vente d'Apple.

Comme souvent, Apple ne s'étend pas sur le sujet et il faudra juger sur pièce le 2 janvier afin de connaitre les produits éligibles. Est-ce que les derniers iPhone 11, AirPods et Macbook Pro 16 seront inclus dans l'offre ? C'est fort possible.

A noter que l'offre sera effective en ligne et dans les magasins Apple du Japon.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus