Samsung : bientôt des télévisions sans bordures ?

samsung iconSi les progrès dans le domaine de la télévision sont assez impressionnants ces dernières années, notamment au niveau de la qualité de l'image, il y a un élément qui persiste : la bordure. 

Bien que de plus en plus discrètes et fines, les constructeurs n'ont pas encore réussi à s'en passer totalement, et c'est assez surprenant. Seulement, l'un des pionniers en la matière veut en découdre et en finir avec ces derniers.

En effet, le nouvel objectif de Samsung n'est autre que de proposer des télévisions réellement sans bordures. 

samsung without borders

Samsung veut créer des téléviseurs sans bordures

Samsung aurait dont trouvé un moyen de se passer des bordures autour de ses télévisions, mettant ainsi la main sur une astuce ou une technologie permettant à l'écran d'être maintenu au corps de l'appareil. 

Les premières télévisions pourraient être commercialisées dès 2020, avec une présentation prévue pour le CES en janvier. Cette technologie pourrait voir le jour sur les téléviseurs de plus de 65 pouces. 

L'un des membres du projet a fait quelques confidences : 

Contrairement à d’autres produits dits « sans bordures » qui comportaient encore des bords, ce produit n’a vraiment pas de bordure. Samsung est devenu le premier au monde à réaliser un design aussi extrême.

On a déjà hâte de voir ça ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. missappleaddict - iPhone premium

04/01/2020 à 15h35 :

Splendide!!!!

4. Teddy Smith - iPhone

30/12/2019 à 22h37 :

Bravo 🎉
Qu’ils commencent la production et que ça se démocratise...

3. kamida - iPhone

30/12/2019 à 21h09 :

Et un coup de hochet de la part de ton gosse et là une petite larme risque de couler

2. jyjy - iPhone

30/12/2019 à 14h36 :

@trak - iPhone
Génie 😁

1. trak - iPhone

30/12/2019 à 12h42 :

Qu’il mette l’accent sur les reflets de contre jour en mettant l’option d’office dans les modèles car mettre entre 5 et 8 milles euros pour du haut de gamme et se retrouver avec un miroir selon l’heure de la journée et l’ensoleillement c’est moyen...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus