Spotify : une nouvelle application pour les télévisions sous Android TV

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadLes développeurs du célèbre service de musique en streaming, Spotify, semblent ne jamais s'arrêter de proposer des nouveautés. Cette fois-ci, ce sont les possesseurs de téléviseurs qui sont concernés, puisqu'une nouvelle application vient d'être lancée.

En effet, malgré une présence sur Android TV, la société suédoise vient de lancer une nouvelle version avec refonte complète de l’interface et d'autres nouveautés.

spotify android tv

Spotify assoit un peu plus sa présence

Avec sa nouvelle application disponible pour les téléviseurs Android, Spotify va encore plus loin et tente d'atteindre de nouveaux potentiels clients. L'interface a été totalement refaite et apporte également des stations radio recommandées et les fameux Daily Mix.

L'application veut également aider l'utilisateur avec ses goûts, que ce soit en affichant les derniers albums et morceaux écoutés sur la page d'accueil, ou en suggérant des artistes via la fonctionnalité recherche.

Une arrivée qui coïncide avec la mise en place d’Apple Music sur les téléviseurs de Samsung fonctionnant sous Tizen.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus