Foxconn : des revenus de 17,79 milliards de dollars pour Noël

actualité apple iphone ipad macUn beau petit Noël du côté de chez Foxconn, partenaire particulier de la Pomme pour la conception de ses appareils, notamment des derniers iPhone. 

Selon Digitimes, ces derniers ont empoché un véritable petit pactole puisqu'ils auraient généré 17,79 milliards de dollars durant la période des fêtes. 

iphone 11 pro

Foxconn gagne un véritable pactole grâce à l'iPhone

Foxconn Technology peut se frotter les mains... Grâce à son partenariat avec Apple, et plus particulièrement pour être l'entreprise d'assemblage de l'iPhone, ces derniers mettent la main sur de véritables petites fortunes.

Durant le mois de décembre 2019, ils ont enregistré la meilleure croissance du CA avec une augmentation de 25,23% par rapport à l'année précédente. Selon la firme, l'année 2020 devrait connaître également une petite hausse des revenus. 

L'avenir nous le dira ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus