Apple organise un concours de photos prises uniquement en mode nuit

app photo ios 11 smartcam iphone 8L'un des points forts de l'iPhone 11 , 11 Pro et 11 Pro Max sont les photos prises dans un environnement avec faible luminosité. Ventant en permanence les mérites des photographies à travers sa campagne #ShotoniPhone. Apple réitère sa promotion, mais cette fois sous une autre forme, puisque la firme veut que ça soit vous qui participiez, à travers un concours.
 

Le lancement du concours est dès maintenant jusqu'au 29 janvier

Vous êtes un photographe dans l'âme ? Vous savez que vous avez du talent ? Vous voulez que votre travail soit mis en avant ? C'est exactement ce que propose Apple au gagnant. En effet, tous les propriétaires d'iPhone 11, d'iPhone 11 Pro et d'iPhone 11 Pro Max ont le feu vert de la firme californienne pour proposer leurs plus beaux clichés réalisés avec le mode nuit de l'iPhone.

mode nuit apple

En interne chez Apple, on prend les choses au sérieux puisque la firme a sélectionné un groupe de juges qui aura pour mission de sélectionner les photos qu'ils auront préférées et établira un classement.

Le gagnant aura l'immense honneur de voir ses photos postées dans la Newsroom du site d'Apple, mais également sur le compte Instagram @apple et peut-être qu'Apple s'en servira pour ses campagnes promotionnelles #ShotoniPhone qui passent régulièrement à la TV, sur internet ou sur des affiches géantes dans la rue.
Une belle reconnaissance qui en motivera plus d'un !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Gecko - iPhone premium

08/01/2020 à 19h14 :

@Teddy Smith - iPhone
Selon la source, pas de prime pour les vainqueurs. En revanche, Apple rémunèrera les auteurs des clichés en échange d'un droit d'exploitation sur tout support : site web, publicité dans la presse, à la télé, affiche dans la rue...

3. pioupiou555 - iPhone

08/01/2020 à 18h48 :

Donc soit j’achète un iPhone 11 pro 256Go à 1 329€ et je peux participer au concours, soit j’achète un iPhone XS 256Go à 899€ mais je ne peux pas participer au concours. Qu’est ce que je fais !? 🤣

2. Teddy Smith - iPhone

08/01/2020 à 17h17 :

Y’a pas même pas d’argent à gagner ?
Quels Rats !

1. Sacha - iPhone premium

08/01/2020 à 17h07 :

En gros vanté le mode nuit du demier Iphone pour tous ceux qui en possède un pour un résultat final :

Leur faire de la pub gratuitement et de rien gagner en retour, juste une publication.

Sacré concours. 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus