Twitter permettra de choisir qui peut répondre à vos tweets

twitter icone app ipa iphone ipadGrosse nouveauté à prévoir du côté de Twitter (v8.5, 116 Mo, iOS 11.0) avec l'arrivée d'une future mise à jour qui luttera encore un peu plus contre le harcèlement, bien trop présent sur le réseau social. 

En effet, durant le CES 2020, l'oiseau le plus célèbre du web a donné une petite entrevue pour annoncer des nouveautés à venir dans l'année. La plus grosse concerne les réponses à nos tweets, car il sera bientôt possible de limiter qui peut répondre, voire de les désactiver complètement.

twitter replies options

Twitter travaille sur les tweets et ses réponses

Twitter vient donc d'annoncer de nouveaux outils pour lutter contre le harcèlement au sein du réseau social, à commencer par la possibilité de limiter qui peut répondre à un tweet. 

Il sera possible de définir des filtres pour permettre soit à tout le monde de répondre, soit à nos abonnés, soit aux personnes mentionnées ou alors de bloquer complètement les réponses. 

Twitter n'a pas donné de date précise pour le déploiement de cette nouvelle option, mais il a noté que le déploiement initial sera un test. En novembre déjà, le réseau social apportait la possibilité de masquer des réponses spécifiques aux tweets, pour lutter contre les messages de haine. 

Source

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Vee - iPhone premium

09/01/2020 à 10h52 :

Ou comment rester entre soi, en obtenant uniquement des réponses de gens qui partagent le meme avis.
Si Twitter finit par permettre la non confrontation d’idées ça va signer le début d’un lent déclin.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus