Fortnite : un nouveau moteur graphique en février

fortnite icone jeu ipa iphone ipadLe phénomène Fortnite ne semble pas prendre une seule ride depuis son avènement, pire encore, il va bientôt rajeunir ! Car oui, les développeurs du jeu viennent d'annoncer une seconde version du célèbre Battle Royale : une mise à jour qui permettra la mise en place d'un nouveau moteur graphique.

Epic Games profitera de l'occasion pour donner le coup d'envoi de la nouvelle saison, durant le mois de février, soit 4 mois après le lancement colossal (et surprenant) du Chapitre 2 du jeu.

fortnite 2

Fortnite va avoir le droit à un nouveau moteur graphique

On sait désormais pourquoi le temps est si long pour le lancement de la nouvelle saison au sein de Fortnite : quatre mois après les débuts du Chapitre 2, les joueurs se questionnaient sur le pourquoi du comment.

La réponse est simple, Epic Games préparait la mise en place du nouveau moteur graphique d'Unreal Engine : le Chaos. Si on ne sait pas encore ce que cache la nouvelle saison, les développeurs espèrent que ce changement ne bouleversera pas le gameplay : 

Au lancement, notre objectif est de faire en sorte que ce changement n’affecte pas l’expérience de jeu de Fortnite. Il y aura certainement quelques accrocs, alors nous allons commencer par des tests auprès d’un petit groupe de joueurs. Nous allons activement examiner les retours et procéder à des améliorations au fil du temps.

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. axelbzee - iPhone

29/01/2020 à 17h40 :

@RK Deku - iPhone premium
Exact

1. RK Deku - iPhone premium

29/01/2020 à 16h40 :

Rien à voir avec un moteur graphique.
C’est juste le système physique qui change rien de plus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus