Orange Bank passe au mode sombre sur iOS

orange bank icone app ipa iphone ipadLa néo-banque Orange Bank vient de recevoir une belle mise à jour ce lundi avec l'arrivée du mode sombre qui permet de consulter ses comptes de manière élégante et reposante pour vos yeux.

Voici le résultat :

orange bank mode sombre dark
 

Orange Bank : un mode sombre et des améliorations

La nouvelle app Orange Bank est donc plus esthétique mais aussi plus rapide et efficace avec quelques changements bienvenus. On note par exemple un lancement accéléré et une partie "profil" remaniée qui permet d'accéder plus aisé aux différentes fonctionnalités comme par exemple le suivi de ses demandes.

Mais c'est sans doute le mode sombre, aussi appelé mode nuit, qui constitue la principale nouveauté du jour. Bien qu'iOS 13 l'ait rendu public en septembre dernier, certaines apps mettent du temps à s'y plier. Le résultat est ici très bon, on aurait même tendance à préférer OB sur fond noir que sur fond blanc. Par contre, certains pourront pester qu'on perd un peu l'identité au profit d'une interface qui tend vers la monochromie. Mais cela n'enlève rien aux fonctionnalités qui permettent de gérer son argent facilement en quelques tapotements (virement, alimentation, changement de carte, blocage temporaire, choix du code, paiement mobile Apple Pay, ajout de bénéficiaire, découvert autorisé, etc).

Enfin, notons deux correctifs de bugs pour l'app qui fait partie du top 3 de la catégorie bancaire derrière Revolut et N26 avec des milliers de notes à 4,5 de moyenne (sur 5).

Voici les corrections :

  • La fonction de Recherche vous permet de retrouver vos opérations au crédit.
  • Vos relevés de comptes sont mieux rangés et plus facilement accessibles.

En cas de problèmes de connexion

Pour le reste, nous avons eu plusieurs retours de lecteurs qui sont clients Orange Bank et qui n'arrivent pas à se connecter sur un nouvel iPhone. Il faut soit faire la mise à jour, soit appeler le service client pour qu'il débloque le compte. En effet, une partie du problème vient du fait que le compte est bloqué suite à la saisie de plusieurs mots de passe erronés. Et si vous avez supprimé l'app de votre iPhone initial, vous ne pouvez plus vous connecter sans appeler le SAV.

 

Télécharger l'app gratuite Orange Bank



orange bank capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. 1fautgrasphie

03/02/2020 à 16h24 :

Merci pour l'info :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus