Severance : Jen Tullock et Zach Cherry seront dans la nouvelle série dramatique d'Apple TV+

apple tv plus iconApple semble avoir accéléré les productions originales pour Apple TV+, alors qu'il y a deux semaines nous avons eu un avant-goût des prochaines séries à venir dans le catalogue, nous venons d'apprendre aujourd'hui qu'Apple prépare une série dramatique sur l'équilibre travail - vie privée.

Ben Stiller à la réalisation et à la production

Apple a donné de grandes responsabilités à l'acteur Ben Stiller. En effet, c'est lui qui sera aux commandes de la nouvelle série "Severance". Celle-ci racontera l'histoire des salariés de Lumen Industries, une entreprise qui s'est pour donner pour objectif d'améliorer le bien-être de ses salariés par tous les moyens imaginables.

jen tullock et zach cherry

Dans la série, on retrouvera Zach Cherry aperçu récemment dans la saison 2 de You, mais aussi dans la série Crashing qui a été annulée récemment faute d'audience. Autre actrice qui aura un rôle important dans la nouvelle création originale d'Apple c'est Jen Tullock qui a joué dans 6 Balloons sur Netflix.

Dan Erickson a été désigné pour écrire le scénario de Severance, concernant le studio qui produira la série, il s'agit de Endeavour Content qui a déjà produit les séries See et Truth Be Told qui sont déjà des succès d'Apple TV+. La firme de Cupertino renouvelle donc sa confiance envers ce studio.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus