La dernière beta de macOS Catalina intègre Head Pointer

macos catalina icone macQu'elle était attendue, cette fonctionnalité, et là voilà quasi officiellement ! Oui, Apple vient d'intégrer une nouvelle option dans la dernière bêta de macOS Catalina, sortie hier soir. 

En effet, l'outil Head Pointer fait son arrivée permettant de contrôler son curseur avec des mouvements de tête, grâce à la détection du visage.


fond ecran wallpaper macos 10.14 catalina light mode

La bêta de macOS lance le contrôle du curseur avec la tête

Cette nouvelle option d'accessibilité dans la dernière version bêta de macOS Catalina, permettant donc le contrôle du curseur avec des mouvements de la tête.

La nouveauté a été repérée par Guilherme Rambo qui s'est empressé de partager sa trouvaille sur Twitter :

La fonctionnalité embarque quelques paramètres que vous pouvez modifier, telle que la façon dont le curseur se déplace et la vitesse du pointeur. Vous pouvez également modifier la caméra à partir de laquelle votre Mac prend des données. Par défaut, il s'agit de la caméra FaceTime HD, cependant, vous pouvez passer à une webcam externe.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus