Ming-Chi Kuo : des doutes pour le support de la liaison montante 2x2 MIMO

iphone 12 iconEn juin 2019, le célèbre analyste de TF Securities, Ming-Chi Kuo, déclarait que l'iPhone 12 aurait droit à la 5G, en bénéficiaient des semi-conducteurs développés par WIN SEMI et Broadcom.

Ainsi, l'appareil aurait pu profiter de fort belle façon de la nouvelle norme réseau, avec six amplificateurs de puissance pour la mise en réseau.

Hélas, ce dernier est revenu sur ces déclarations, réduisant ses attentes pour le nouveau smartphone d'Apple. 

concept iphone 12

Pas de prise en charge pour la liaison montante MIMO 2 × 2 ?

L'iPhone 12 d'Apple pourrait ne pas prendre en charge la liaison montante 2 × 2 comme initialement prévu, selon le dernier rapport de Ming-Chi Kuo. Ce dernier s'attend maintenant à ce que l'iPhone 12 ne comprenne qu'un ou deux amplificateurs, contre les six prévus.

Quelles répercussions pour nous autres ? Tout simplement une vitesse de téléchargement maximale théorique réduite, même si nous ne sommes qu'aux prémices de la 5G et qu'en Europe, la différence soit quasi-inexistante.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus