Croisière Princess : 2000 iPhones distribués aux passagers face au coronavirus

actualité apple iphone ipad macLa situation avec le coronavirus semble de plus en plus tendue : alors que le virus aurait dépassé les 60 000 contaminés et les 1 300 morts, la lutte s'intensifie dans le monde entier.

Apple a exigé un report de la réouverture des usines en Chine, le Mobile World Congress de Barcelone a été annulé et de malheureuses nouvelles nous parviennent chaque jour.

La dernière en cause n'est autre que celle de la croisière Princess, le navire de l'angoisse : depuis le 3 février, 3 600 personnes sont bloqués à bord, mis en quarantaine au large de Tokyo avec un nombre d'infectés qui grossit de jour en jour.

paquebot princess

Le Japon va fournir 2 000 iPhone au paquebot Princess

Pire encore, les passagers sont bloqués à l'intérieur de leur cabine, certaines sans fenêtres... Pour éviter tout risque, des promenades sur les ponts sont organisées avec 1 mètre entre chaque personne. 

Une situation inédite qui montre bien que certains pays sont dépassés par l'ampleur de la chose... Le ministère japonais de la Santé va ainsi distribuer plus de 2000 iPhones aux passagers coincés, pour qu'il y ait "une unité de téléphone par cabine dans toutes les cabines de passagers et les salles d'équipage".

Le but ? Pouvoir donner accès à l'application du ministère japonais de la Santé et pouvoir échanger avec des médecins. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Teddy Smith - iPhone

15/02/2020 à 10h03 :

Des IPhones 5C.orona qu’il faudra rendra et détruire après usage 😁

2. MontanaT - iPhone

15/02/2020 à 07h35 :

@rophi69 - iPhone premium
iPhone 3GS

1. rophi69 - iPhone premium

15/02/2020 à 00h30 :

iPhone 5s? 😂😂 lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus