Apple s’installe près du Madison Square Garden à New York

Actu AppleCe n’est pas la première fois qu’on entend qu’Apple était intéressé pour installer des bureaux en plein New-York. Apparemment, d’après le New York Post, la firme californienne aurait signé pour 4 étages dans un grand bâtiment au 11 Penn Plaza.

Apple a loué du 11ème au 14ème étage

L’entreprise emménage dans l’un des plus beaux quartiers de New York pour y placer des bureaux. Situé dans le centre de Manhattan, le nouveau repère d’Apple est à proximité du Madison Square Garden et du centre ferroviaire de Penn Station.
Comme la superficie de l’Apple Park ne lui convient plus, la firme a cherché de nouveaux locaux et cette fois en dehors de la Californie.

Avec ce nouvel espace, Apple va disposer de 18 580 mètres carrés pour y installer ses employés. On apprend également avec cette révélation, que les locaux appartenaient avant à la marque de vêtements Macy’s, c’était son siège social ! Le groupe a décidé fin 2019 de déménager vers Long Island City, probablement pour faire des économies sur le loyer.

locaux apple new york

Apple a signé un accord sur 5 ans avec la possibilité de prolonger le bail. À noter qu’il y a de forte chance que la firme de Cupertino reste sur la durée, puisqu’elle possède un autre bâtiment dans New York (avec une superficie bien plus importante) qui est plein à craquer avec des employés spécialisés dans le marketing et des développeurs d’applications commerciales.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus